Faits inconnus sur la pharmacie internationale canadienne certifiée sans ordonnance …

Faits inconnus sur la pharmacie internationale canadienne certifiée sans ordonnance …

Faits inconnus sur la pharmacie internationale canadienne certifiée sans ordonnance …

Bien que le Canada possède ses propres règles régissant les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui livrent des médicaments sur ordonnance aux États-Unis ne sont certainement pas soumises à l’autorisation réglementaire canadienne, et plusieurs offrent des médicaments provenant de pays autres que le Canada qui n’ont pas suffisamment de pharmacies. règlements. "Le Département du traitement équitable restera pour stocker les entreprises responsables qui, dans leur but, les revenus vont à l’encontre de la législation fédérale et compromettent la santé, le bien-être et la protection des consommateurs américains", a déclaré le sous-procureur général Cole.

personnes », a déclaré le représentant légal des États-Unis, Neronha.« Il s’agit de faire un pas en avant notable en limitant la capacité des pharmacies Internet voyous d’atteindre des clients américains, grâce au puissant Google pour modifier son propre comportement. Il s’agit de garder Google responsable de sa propre conduite en imposant une perte de 500 millions de dollars, le genre de confiscation qui n’attirera certainement pas simplement l’attention de Google.com, mais l’attention de tous ceux qui causent le problème des suppléments aux États-Unis. « Le contrat d’aujourd’hui illustre le dévouement de l’équipe des repas et de la gestion des médicaments pour protéger le consommateur américain et tenir tous les autres événements responsables de la performance qui génère d’énormes revenus au détriment de la santé publique », a souligné le superviseur par intérim de la FDA/OCI, Martin- Weis.

Cette réalisation n’aurait pas pu être réellement réalisable sans l’engagement ingénieux du bureau du procureur des États-Unis de Rhode Island, ainsi que les initiatives résolues de nos compagnons de police détaillés à l’OCI Rhode Isle Duty Pressure. dans le Rhode Isle ainsi que le FDA/OCI Rhode Island Commando ont révélé que dès 2003, Google était au courant que sur Internet, les pharmacies canadiennes faisaient la publicité des médicaments prescrits aux personnes de Google.com aux États-Unis par le biais de Google.com’s Advertisement, Phrases plan de marketing.

par le biais de la publicité, des mots, ils ont continué à permettre aux spécialistes canadiens du marketing pharmaceutique de cibler des individus aux États-Unis. Google.com s’est rendu compte que les consommateurs américains créaient des investissements en ligne dans les médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, et qu’un certain nombre de pharmacies diffusaient des médicaments sur ordonnance dispersés, consistant en des médicaments sur ordonnance contrôlés, sur la base d’un rendez-vous en ligne par opposition à une ordonnance légitime. d’un médecin traitant.

De plus, de 2003 à 2009, Google a fourni une aide à la clientèle à certains de ces spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne pour les aider tous sur place et également pour améliorer leur publicité, leurs promotions et également pour améliorer l’efficacité de leurs sites Web. En 2009, après que Google.com a familiarisé l’inspection par le Rhode Isle USA

clients. Pour n’en nommer que quelques points, Google a commencé à demander aux annonceurs de pharmacies sur Internet d’être certifiés par le plan Verified Net Drug Store Practices Sites de l’Association nationale des panels de pharmacies, qui administre les sites Web ; possède une spécification rigide par rapport à la délivrance de prescriptions basées sur des rendez-vous sur Internet ; et, bien souvent, n’autorise pas les pharmacies en ligne canadiennes.

Dans le cadre d’un contrat autorisé par Google.com et également par le gouvernement, Google.com reconnaît qu’il a inexactement aidé les spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne à gérer les publicités ciblant les États-Unis au moyen d’annonces, de conditions, et l’entreprise s’en charge. effectuer. En plus d’exiger que Google.com renonce à 500 000 $, l’accord prévoit également diverses mesures de conformité et indique les mesures qui doivent être effectivement prises par Google afin de s’assurer que l’action décrite dans le contrat n’a pas lieu. plus tard.

Alors qu’il était en fuite, il a commencé à faire de la publicité pour la vente interdite de médicaments au moyen du programme Google Publicité, Words. Après avoir été effectivement appréhendé au Mexique et également retourné aux États-Unis en raison de la USA Trick Company, il a commencé à se conformer à l’application des règles et a fourni des informations pertinentes concernant son utilisation du programme Add, Phrases.

L’inspection a été menée par l’avocat adjoint américain Andrew J. Reich et Richard B. Myrus de la région de Rhode Isle, ainsi que par l’agent unique de la FDA / OCI Jason Simonian. La FDA / OCI Rhode Island Activity Force est composée d’agents des forces de l’ordre et également de policiers provenant de la FDA / OCI; Enquête Irs Bad Guy; Enquêtes sur l’immigration et les traditions aux États-Unis – Enquêtes sur la sécurité et la sécurité intérieure ; ETATS UNIS

Corbin A. Weiss, Senior Citizen Counsel du département Computer Crime & Patent Area de Crook Branch, et Sarah Hawkins, Senior Counsel de la FDA, ont aidé le bureau du procureur de Rhode Isle USA dans cette affaire particulière.

7 techniques simples pour la pharmacie canadienne sur ordonnance : Pharmacie en ligne Canada…

En règle générale, notre société a découvert que les tarifs des pharmacies https://edpharm-france.com/achter-levitra-generique-en-ligne/ pour les médicaments que notre équipe a pris en compte étaient en fait réduits, généralement inférieurs à la quote-part typique de 12 $ que les personnes bénéficiant d’une assurance fournie par l’employeur achètent des médicaments courants, selon les chiffres de Kaiser. Six des pharmacies disent qu’elles maintiennent toujours les coûts réduits en composants grâce à une police d’assurance déclinante.

Zack Zeller, co-fondateur de Script, Monoxyde de carbone, concède, mentionnant que traiter avec une police d’assurance aide son entreprise à éviter les règles difficiles et les coûts de l’industrie de l’assurance. La société, ainsi qu’Amazon.com et Costco, maintient également des tarifs de médicaments réduits en partie en facturant les frais d’adhésion. Et Amazon comme Costco profitent de leur grand pouvoir d’achat.